Ipcontact

Visiter le site : Ipcontact
Lorsque l’on appelle une entreprise, il est usuel que celle-ci utilise un standard téléphonique. La première impression étant importante, une mise en attente au bout du combiné peut vous faire perdre des clients potentiels. La meilleure solution utilisée par de nombreuses entreprises est d’externaliser le standard téléphonique avec l’entreprise Ipcontact. Il s’agit d’une société composée de 600 centres d’appels en France qui permettent d’externaliser la permanence téléphonique de votre entreprise. Quelle que soit votre profession, votre accueil téléphonique ne doit pas être sous-estimé. Pour cela, Ipcontact s’occupe de vos appels entrants en votre absence. Cette solution vous évite d’être débordé en cas d’absence de votre assistant personnel. Elle vous propose également des services de secrétariat bilingue à distance.
Ipcontact

Thématique proche de Ipcontact

Société A.Mooser – machines forestières et agricoles (Suisse)
Si vous désirez une machine mais ne réussissez pas à dénicher le modèle répondant précisément à vos désirs, la société A.Mooser SA vous offre ses prestations pour construire ou...
Atout Gaz Bouquet, société experte en services d'entretien ou de maintenance de chaudière à gaz
Vous êtes en recherche active des spécialistes pour l’entretien ou la maintenance de chaudière à gaz murale dans le département de l’Isère? Si oui, faites appel à la société...
Maître Karol PAYE
Le Code de la route interdit les mauvais comportements et définit l’ensemble des comportements à avoir au volant. Il constitue également un ensemble de règles et un langage commun à tous les...
L'entreprise de couverture de toiture
Présent dans le domaine de la toiture depuis 1992, soit exactement 26 ans, Couvreur Essonne reste une société de référence dans sa zone d’intervention. Elle propose aux particuliers et aux...
Fiduciaire à Mouscron
Une bonne gestion de la comptabilité est la condition sine qua non pour le bon déroulement des activités d’une entreprise. Afin qu’elle soit effective, il faut faire appel à un spécialiste...