Créé voilà 6 ans par un passionné de courses hippiques, Fréquence Turf est désormais installé parmi les sites de turf gratuit les plus populaires sur le web. Il figure, en effet, parmi les sites de pronostics pmu gratuits favoris des turfistes français et francophones. Il est vrai que le côté gratuit, le soin apporté à la rédaction des analyses publiées chaque jour et l'expertise de son pronostiqueur ont rapidement séduit les parieurs.
Un pronostic quinté gratuit
Tous les jours sauf le lundi, le pronostiqueur de Fréquence Turf étudie donc avec la plus grande attention les performances de tous les partants de la course du Tiercé Quarté Quinté plus pour aboutir à un pronostic turf gratuit où figure 8 chevaux susceptibles de composer la combinaison gagnante du quinté+ du jour. Parmi ces concurrents, il met l'accent sur 4 chevaux à jouer en priorité au PMU.
Ces 4 concurrents sont :
Le favori (le préféré du pronostic Quinté+)
La base incontournable (un cheval de base solide pour parier en champ réduit ou champ total)
Le bon tocard (un cheval à belle cote susceptible de faire grimper les rapports pmu)
L'outsider spéculatif (un cheval capable de jouer les trouble-fêtes à l'arrivée du Quinte)
Afin d'être le plus complet possible, le prono indique également 4 autres chevaux à inclure dans des combinaisons élargies et une dernière minute très utile en cas de non-partant.
Les autres rubriques quotidiennes
En plus du pronostic quinté du jour, Fréquence Turf propose également aux turfistes d'autres infos utiles parmi lesquelles : les meilleurs chronos, les coefficients de réussite des jockeys, les avis des entraîneurs ayant un cheval au départ de la course événement. On y trouve également les meilleurs pronostics de la presse dont : Paris Turf, Equidia, Canalturf, Turfomania, Zeturf, Bilto, etc... Enfin, turfistes qui jouent sur les autres courses pmu, Fréquence Turf offre toujours gratuitement un cheval du jour. Ce trotteur dispute toujours une course différente de celle qui a été retenue comme support du Tiercé Quarté Quinté+.