Ipcontact

Lorsque l’on appelle une entreprise, il est usuel que celle-ci utilise un standard téléphonique. La première impression étant importante, une mise en attente au bout du combiné peut vous faire perdre des clients potentiels. La meilleure solution utilisée par de nombreuses entreprises est d’externaliser le standard téléphonique avec l’entreprise Ipcontact. Il s’agit d’une société composée de 600 centres d’appels en France qui permettent d’externaliser la permanence téléphonique de votre entreprise. Quelle que soit votre profession, votre accueil téléphonique ne doit pas être sous-estimé. Pour cela, Ipcontact s’occupe de vos appels entrants en votre absence. Cette solution vous évite d’être débordé en cas d’absence de votre assistant personnel. Elle vous propose également des services de secrétariat bilingue à distance.
Ipcontact

Thématique proche

Formation sur la direction à la vitesse de la confiance
La prospérité d’une entreprise dépend de plusieurs facteurs, dont la confiance. Il s’agit d’une compétence qu’il faut acquérir. Dans ce cas, vous avez besoin des services d’un...
Location de matériel de chantier
Pour passer de moments agréables sur un chantier, vous devez avoir le dispositif nécessaire pour votre confort. En effet, lorsque vous avez un travail à faire sur un chantier et que ce chantier...
Formation pilote de drone
Les drones sont de plus en plus répandus et plusieurs personnes les utilisent afin de prendre des vues aériennes. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces prises de vue sont très...
comptable fiscaliste à Molenbeek-Saint-Jean
La cession d’une société peut être entreprise pour une raison ou pour une autre. L’anticipation est le maître mot dont il faut faire preuve pour optimiser la mise en œuvre de cette...
Electricien Paris Express
La société a été créée afin d'élargir le choix pour les particuliers et les professionnels qui souhaitent faire appel à un artisan en électricité. Les critères de sélection sont très...